Concours Hortisud, de nombreux gagnants chez Bailly Fleurs !

Patrick BAILLY, grossiste à Chassieu, à côté de Lyon, peut être fier des ses clients...

En effet, les fleuristes qui ont l'habitude de se fournir dans le Cash BAILLY FLEURS ont été bien inspirés de s'inscrire à la démonstration interactive qui a eu lieu en mai et de participer à cette occasion au concours organisé par la marque Hortisud.

1er prix concours Hortisud VIP

Annie Karahoanessian et Patrick Bailly

 Les participants, répartis sur l'ensemble du territoire, ont effectivement été plus nombreux lorsqu'une opération Hortisud avait lieu chez un partenaire de leur région. Ainsi, 6 clients de Bailly Fleurs ont remporté un lot au concours Hortisud VIP, dont le 1er prix d'un séjour sur l'île de Porquerolles, remporté par Annie Karahoanessian, qui possède le magasin KARA FLEURS à SAINT GENIS LAVAL.

Les gagnants concours hortisud !

Les gagnants du concours !

C'est donc avec plaisir que les représentants de la marque Hortisud de la SICA MAF, ont fait le déplacement pour remettre leurs gains aux vainqueurs et les remercier de leur fidélité aux produits varois, fermement défendus par leur grossiste qui de longue date croit en la qualité et la valeur ajoutée des produits Hortisud.

Un moment convivial comme le montrent ces clichés pris par notre partenaire Informations Fleuristes, qui a également fait le déplacement pour l'occasion.

Encore merci à tous ceux qui ont participé et félicitations à tous les gagnants !

12 juillet 2012

La démonstration interactive a des retombées inattendues...

Abonnez-vous aux flux RSS